Témoignages

Vos témoignages sont précieux

 

Vos témoignages sont précieux (Près des Cieux) à mes yeux, ils peuvent aussi éclairer d’autres personnes !


Commentaires: 10
  • #10

    Stéphanie (mardi, 03 septembre 2019 13:04)

    Bonjour
    Merci à Olivier pour sa disponibilité , son écoute et sa bienveillance ...
    A une difficulté rencontrée, le parallèle fait de la situation concrète avec la vidéo du Chandelier nous amène à la conscience que nous avons le choix de ''comment vivre cet événement'' .
    La visualisation permet de ressentir le changement possible , la variante optimale , tout ceci laissé à notre libre arbitre .
    septembre 2019

  • #9

    Philippe MARTIN (mardi, 30 juillet 2019 10:57)

    Bonjour Olivier,
    Cela fait un mois que je suis venu expérimenter ta méthode de visualisation quantique et force est de constater que les résultats positifs se sont manifestés très rapidement.Grâce à toi,maintenant je souris enfin à la vie et j'accède à une nouvelle réalité.Cela ne constitue que de la joie et du bonheur pour moi.
    J'invite vivement toutes les personnes qui désirent se libérer des entraves du passé afin de vivre le présent et métamorphoser leur existence de façon positive à venir te consulter.
    Tu es vraiment un explorateur et un intégrateur des multi-dimensions.En somme,tu es un génie de la transformation intérieure.
    Je te remercie pour toute ta bienveillance,ton amour inconditionnel des autres et je ne peux que t'exprimer toute ma gratitude.

  • #8

    Pascale Quaglia (mercredi, 09 janvier 2019 06:42)

    C'est avec beaucoup de joie et de confiance en son écoute que je vous recommande Olivier. Pour avoir, à plusieurs reprises, vécu des visualisation avec lui, je peux dire que j'ai été touchée par sa présence bienveillante et légère, ainsi que par sa capacité à être en relation. Je me suis à la fois sentie libre d'aller vers moi-même et en même temps accompagnée dans cette découverte. Merci Olivier pour ce que tu es, pour ce que tu offres de toi.

  • #7

    Pascale R (vendredi, 27 juillet 2018 23:53)

    Coucou Olivier,
    Je suis absolument bouleversée par ta vidéo, touchée au plus profond. Je pleure en t'écrivant ces mots, et ce n'est pas une image.
    Cette vidéo, tu dois absolument l'offrir au monde, la partager au plus grand nombre. Mets la sur Facebook, mets la sur LinkedIn, mets la partout où tu peux.
    Au-delà d'une pub pour ton site et ton activité, c'est un message divin à partager...
    MERCI de me l'avoir ainsi proposée. Tu es divinement inspiré. J'adoré tes phrases, tes mots, la puissance qu'il y a derrière, et ce que j'en perçois.
    Envoie-la à Frauke, et vois ce qu'elle en pensera !
    Un énorme bisou du cœur.

    De Cœur à Cœur,

    Pascale

  • #6

    LACOURT Gilles (vendredi, 27 juillet 2018 18:07)

    yes......après cette superbe connexion avec olivier.
    je refais ma vie et repart pour d autres expériences beaucoup plus saines et spirituelles .
    Olivier ma reconfiguré, un reset si vous préférez un tsunami corporel d'une évidence incroyable.
    quelle joie et reçois toute ma gratitude.
    Encore merci Olivier.

  • #5

    Myriane B (dimanche, 15 juillet 2018 20:25)

    J'ai fait une belle expérience de visualisation quantique avec Olivier il y a deux semaines et je suis heureuse de témoigner sur les retombées de cette séance.

    Dès les premiers jours, j'ai senti une différence dans mon attitude intérieure. Mon état général s'est calmé et je me suis sentie de plus en plus détachée du thème que je lui avais soumis. J'ai réalisé que très doucement et subtilement, mon quotidien était joyeux, léger, le cœur sans soucis et mon mental vraiment apaisé, libre. Les jours passent et je me sens très bien!

    Merci Olivier, tes mots inspirés ont été d'une grande justesse!

  • #4

    Frauke Kaluzinski (jeudi, 12 juillet 2018 11:19)

    Bravo Olivier!! Ton développement personnelles est extra et tu l'a mis en place dans la réalité - page site-web - page facebook - consultations de la révélation quantique - si vite! WOW *** Herzlichen Glückwunsch!
    Olivier, pour moi tu signifies vraiment le COEUR dans notre famille de Resonance Quantique. Chaque fois, tu es entre nous, la joie monte, la musique commence :) et tout le monde est heureux. Merci que tu es là - merci pour ton être.
    À tous les gens qui vont prendre un rdv. avec Olivier ... oui, ca vient du coeur et oui, ca ouvre des portes, des visions, une comprehention et la joie en soi-même. Gratitude!
    grand bisou
    de coeur à coeur
    Frauke

  • #3

    Nicole (mardi, 10 juillet 2018 21:21)

    Je remercie beaucoup Olivier pour m'avoir délivrée de ma peur panique en voiture et ce, grâce à deux visualisations.

    La première s'est faite alors que j'étais en pleine panique sur l'autoroute de Tarbes. Olivier a commencé une visualisation et à un certain moment, il m'a dit que j'allais recevoir un cadeau. Instantanément, j'ai senti un parfum de fleur très, très fort et j'ai su que c'était ma grand-mère qui me l'envoyait, J'étais enveloppée de ce parfum et dans le même temps un grand calme s'est installé en moi et j'ai eu l'impression d'avoir assisté à un miracle. Je n'ai plus eu aucune crainte de toute la journée et je me suis même endormie dans la voiture au retour.

    La deuxième fois, c'était sur l'autoroute de Narbonne. Mon appréhension était telle qu'il a cette fois entrepris la visualisation pratiquement dès le départ. J'ai été complètement déconnectée de la réalité tout le long de la visualisation. On a fait le trajet Toulouse / Carcassonne sans que je ne m'aperçoive de rien, dans un bien-être total et surtout en un laps de temps qui m'a paru très, très court.

    Brutalement, coup de frein violent : grosse panique incontrôlable de ma part. Juste avant ce coup de frein, la visualisation m'avait entrainée dans un ruisseau où l'eau claire et limpide coulait sur moi et je me sentais merveilleusement bien, purifiée, régénérée, dans un bonheur proche de l'extase.

    Olivier a voulu reprendre la visualisation, mais ma panique était telle que ça m'a été impossible. J'ai ensuite vécu le trajet Carcassonne/ Gruissan comme un enfer et le temps m'a paru extrêmement long. Nous n'avons jamais compris pourquoi ce brusque ralentissement de la circulation, car nous n'avons rien vu sur la route qui aurait pu le provoquer.

    Olivier a ensuite cherché à comprendre quel était l'enseignement à tirer de ce qui venait de se passer et, pour lui, c'était très clair :
    J'avais vécu au cours de ce voyage les deux extrêmes :
    Si le regard est confiant et positif, tout se passe à merveille,
    Par contre, si le regard est craintif et négatif, tout se passe mal.

    Il m'a ensuite donné l'exemple de quelqu'un qui est dans la mer en train de se baigner : si son regard est porté vers le large, tout est calme et serein, et si son regard se porte vers la plage, tout est animé, vivant et agité. On peut donc se trouver au même endroit, mais selon le regard que l'on porte sur les choses, tout peut-être complètement différent.
    J'ai donc vécu les deux possibilités au cours de ce trajet en voiture : le calme et la sérénité dans le début du parcours et l'enfer, la cohue, et la folie dans la suite du parcours.

    J'ai retenu la leçon, et chaque fois que je prends la voiture, je repense à cette journée et je porte mon regard sur le positif, je revoie en pensée le ruisseau dans lequel j'étais si bien et je n'ai plus jamais eu de crainte.
    Ca a complètement changé ma façon d'appréhender les choses et c'est valable pour tout ce qui peut susciter de la crainte.

    Pour l'avoir vécu de nombreuses fois, je recommande Chaleureusement les visualisations avec Olivier, C’est stupéfiant !
    Des miracles peuvent se produire.

    Nicole.

  • #2

    Katharina (mardi, 10 juillet 2018 20:40)

    Coucou Olivier,

    Mille mercis pour la musique de mon cœur. Cela ne m'étonne pas que tu l'as entendu, parce que ça fait 25 ans j'écoute la musique de Michel Pépé, et les senteurs célestes je les ai aperçu dans le trou bleu ainsi que dans d'autres galaxies que j'aimerais également un jour explorer avec toi.

    Mais pour l'instant je savoure ce sentiment délicieux et doux de reconnexion à mon essence. Cette visualisation était à la fois très éprouvante mais très libératrice. Les mures de la prison étaient par endroit très épais, et me semblaient infranchissables. Mais avec ton aide nous les avons tous abattu. Et quelle lumière éclatante dehors et quel sentiment de liberté. Pour moi c'est une réelle renaissance que je te dois à toi! Je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer ma reconnaissance.

    J'étais épuisée et j'ai beaucoup dormi depuis mais aujourd'hui je me rends compte que mes hanches et mon dos sont moins douloureux. Je peux même marcher sans boiter!! Je suis heureuse!!

    De Cœur à Cœur
    Katharina

  • #1

    Pascale (mardi, 10 juillet 2018 16:13)

    Lors de la séance avec Olivier, ma demande portait sur « améliorer l’image que j’ai de moi ». Très rapidement la séance s’est orientée sur le féminin blessé. Olivier a intégré beaucoup de lumière et j’ai senti une grande chaleur dans le bas du ventre. C’était comme si la Vie revenait dans cette zone. Et cette sensation est toujours présente pour moi. C’est magique !
    Puis un grand vortex doré est sorti de ma tête et m’a emportée dans l’univers. J’étais dans ma bulle protectrice, une sorte de pellicule transparente et impénétrable. Une sphère mouvante comme du mercure a voulu s’approcher de moi. Mais cela m’a fait peur. Je sentais que ce n’était pas authentique, que quelque chose se cachait à l’intérieur. Le mercure a fondu et un objet métamorphe est apparu, indiscernable car changeant constamment de forme…
    Olivier m’a dit que j’allais découvrir une forme de communication inconnue, extra-terrestre. J’ai accepté de recevoir uniquement les informations utiles. J’ai alors vu entrer dans ma sphère protectrice des colonnes de lettres et de symboles, en fils ténus. J’étais toujours inquiète mais curieuse de voir la suite.
    En me rassurant, Olivier m’a dit qu’il y avait un message pour moi. J’ai accepté de recevoir le message, et j’ai posé mes mains bien ouvertes contre la sphère. Alors, l’objet s’est transformé en 2 mains, qui se sont posées sur les miennes, à l’extérieur. J’ai senti une transmission directe de chakra à chakra. C’était une sensation étrange, et je n’ai pas les mots pour la décrire. Le message pour moi n’était pourtant pas encore visible.
    Olivier m’a proposé d’imaginer une goutte d’eau avec toutes les informations utiles dedans. J’ai bien vu cette goutte, pleine d’images, et de couleurs, au-dessus de ma tête, au 8° chakra.
    J’ai accepté que cette goutte me traverse et laisse les informations. Et soudain, une phrase très claire s’est allumée dans ma tête : « Je suis une porteuse de lumière multidimensionnelle ! » Cette phrase m’a mise dans une joie immense, et j’accepte avec bonheur cette mission, même si je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire, ni de l’endroit où cela va m’emmener.
    La conclusion de tout cela, c’est que nous sommes des explorateurs des dimensions. La route n’est pas encore tracée. Nous sommes les pionniers qui défrichons de « nouvelles terres » pour ceux qui suivront. Nous n’avons aucun plan, aucune carte. Seule notre boussole intérieure nous guide.
    Alors, oui, nous pouvons avoir peur. Cela nous permet d’aiguiser notre discernement, et notre conscience. La vigilance est de mise sur ce chemin. Mais la Lumière est au bout de la route !
    Un grand merci à Olivier pour m’avoir permis de comprendre cela, et de l’accepter.